Emergence

Ô Chœur de Soi

Wayshower

"QU'EST CE QUI T'EN EMPÊCHE"


Chantez vos notes, vibrer votre Être Ô Chœur de la partition Unis-vers-elle

Ô Chœur de Soi

Accompagner, c’est répondre à un appel, une volonté présente en moi depuis de nombreuses années qui est celle de contribuer à ce que l’être humain découvre son plein potentiel.

En fait ce que j’intègre jour après jour, c’est une volonté sincère et affirmée de contribuer à la manifestation et transformation des consciences, conscience de soi, conscience des autres, de la terre..... de l'Unité.

Après une formation en droit, j’ai exercé pendant 16 ans le métier de Responsable Ressources Humaines, des années au cours desquelles, j’ai eu le plaisir d’apprendre, de donner, de recevoir de partager au plus près de l’humain. J’ai appris à déceler par l’écoute toute la complexité d’une organisation, les difficultés relationnelles et de communications, la solitude de l’individu, l’adaptation constante au changement .

Parallèlement, j’avais le souhait de nourrir et de développer de nouvelles approches de la relation à Soi, à l’Autre.

Ma première approche de l’énergétique s’est faite avec le REIKI et sa pratique, puis j’ai ressenti l’appel d’ aller plus loin dans la rencontre avec Soi, c’est en cela que je me suis sentie « inspirée » par l’enseignement SHAMBALLA, aujourd’hui appelé New Paradigm MDT™.

À ce moment précis, la rencontre avec cet enseignement m’est devenu une évidence, tout me résonnait, à commencer par la dimension d’Amour Inconditionnel, cet   « Âme our » qui est venu directement faire écho à mon cœur.

Cette formation,  j’ai la joie de l’enseigner depuis 2011.

Dans la même dynamique j’ai complété ma démarche et me suis enrichie de nouvelles pratiques, comme l’animation d’un groupe de Méditation ou encore la réalisation de la Thérapie d’Energie Intégrée (travail de libération avec les Anges).

J’ai pu constater avec une joie immense les transformations physiques, émotionnelles, mentales et de l’esprit, les changements de perceptions, les prises de conscience, voir les nouvelles orientations qui se sont opérées auprès des personnes qui se sont ouvertes à ces pratiques ou sont venues en séance de soin et par dessus tout les sourires des rencontres et réalisations.

J’ai également complété ces enseignements avec la pratique de l’IMO (l’Intégration par les Mouvements Oculaires), la PNL (Programmation Neuro Linguistique) et l’EFT.

Aujourd’hui certifiée COACH Professionnel par l’Ecole Alliance Coach Vincent LENHARDT, je suis fière de pouvoir offrir à ma clientèle une approche de l’accompagnement individuel comme collectif qui me ressemble :  en alliance avec la pratique du coaching ( sens de l'écoute ) et la Relaxation par pratique de la Méditation (sens de l'écoute), permettant de relier le Corps et l'Esprit.

Plus que des pratiques, tous ces outils font parties de cette philosophie de vie qui est mienne et  dont je fais l’expérience au quotidien. J’ai pu constater concrètement  toute la puissance et la lumière qui jaillissent de l’Etre qui se rencontre, se re-découvre.

j'associe depuis quelques mois la peinture et le langage de lumière (voir Galerie Tableaux).

Ce que je reçois, il m'appartient de le transmettre, enrichi de mes expériences, de nos expériences et de le vibrer jusqu'au niveau cellulaire.

Merci pour votre confiance.

Il n’est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence

Etienne DAHO

Ouverture

  • Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
    Aller vers son destin, l'amour au creux des mains, la démarche paisible
    Porter au fond de soi, l'intuition qui flamboie, l'aventure belle et pure

    Celle qui nous révèle, superbes et enfantins, au plus profond de l'âme
    Porté par l'allégresse, et la douceur de vivre, de l'été qui commence
    La rumeur de Paris, comme une symphonie, comme la mer qui balance
  • J'arrive au rendez-vous, dans l'épaisse fumée, le monde me bouscule
    Réfugié dans un coin et observant de loin, la foule qui ondule

    Mais le choc imminent, sublime et aveuglant, sans prévenir arrive
    Je m'avance et je vois, que tu viens comme moi, d'une planète invisible
    Où la pudeur du cœur, impose le respect, la confiance sereine
  • Et plus tu t'ouvres à moi, et plus je m'aperçois, que lentement je m'ouvre
    Et plus je m'ouvre à toi, et plus je m'aperçois, que lentement tu t'ouvres

    Il fut long le chemin, et les pièges nombreux, avant que l'on se trouve
    Il fut long le chemin, les mirages nombreux, avant que l'on se trouve
    Ce n'est pas un hasard, c'est notre rendez-vous, pas une coïncidence.