Emergence

Ô Chœur de Soi

Wayshower

"QU'EST CE QUI T'EN EMPÊCHE"


Chantez vos notes, vibrer votre Être Ô Chœur de la partition Unis-vers-elle

La thérapie des Anges : IET

FONDATEUR STEVEN THAYER

Historique

Pendant des milliers d’années des approches médicales orientales se sont concentrées sur le champ d’énergie électromagnétique du corps humain. A travers de nombreuses cultures, l’énergie de ce champ a reçu de nombreux noms parmi lesquels : Ki (Japon), Chi (chine), Prana (Inde), force de vie, Qi..

On a découvert que cette énergie s’écoule à travers certains types de passages, un peu comme le sang quand il coule dans nos veines et ,os artères.Les méridiens sont les voies qui amènent l’énergie afin qu’elle nourrisse, remplisse chaque organe, et les canaux sont les voies qui équilibrent l’énergie entre les méridiens.

Alors que nous voyageons dans nos vies, le flux d’énergie peut devenir restreint ou limité.Vous pouvez penser à cela comme le lit de rivières soudainement barrés par la construction d’un castor. Cette construction n’empêche pas le passage de l’eau, mais plutôt en limite la quantité et crée une aire de stagnation énergétique. Ces restrictions sont souvent appelés des blocages énergétiques. certains ont pour cause des traumas physiques, de la chirurgie,une maladie, de l’épuisement, la famine, une crise émotionnelle, des sentiments réprimés, du stress, une peur, des pensées limitatives et le karma. Les blocages d’énergie limitent notre expérience de la vie et peuvent résulter en manque de spontanéité, un manque de énergie et même en une maladie.

Avec cette thérapie nous travaillons avec le canal d’intégration, un canal spécial qui sert à rééquilibrer l’énergie de mémoire cellulaire du corps. Rééquilibré l’énergie au sein du canal de d’intégration assure l’auto-régulation et l’auto soutien.

L’objectif

Par cette thérapie, l'idée est de fournir une façon simple et douce de faire s’écouler la force de vie à l’intérieur du corps et du champ énergétique humain, en intégrant des sentiments réprimés de notre mémoire cellulaire et en dégageant les blocages énergétiques qui leurs sont associés.

 

Ce processus d’équilibrage se fait au travers de 2 techniques : l’énergétisation et l’intégration.

L’énergétisation

C'est le processus de canalisation de l’énergie intégrée à travers notre champ d’énergie humain, dans une région de mémoire cellulaire. L’énergie est canalisée par les chakras des mains et des placements spécifiques des mains et par un remplissage systématique les régions de mémoire cellulaire avec de l’énergie intégrée.

Alors qu’énergétiser la mémoire cellulaire représente la préparation du terrain pour le dégagement, intégrer, représente la puissance derrière le processus IET.

L’intégration

Elle est réalisée par canalisation de l’énergie intégrée à travers des points qui ressemblent à de l’acupressure et appelés points d’intégration. Ces points sont généralement de la taille d’une pièce de monnaie, ou l’énergie vient à la surface du corps et ou le transfert d’énergie est très efficace .

C’est en alliance avec les énergies de 9 présences Angéliques et Archangéliques, que les corps physique et subtils sont définitivement libérés des mémoires cellulaires lourdes qui sont prêtes à partir (colère, culpabilité, peur, chagrin, honte etc.....), puis remplis d’énergies de soutien ( amour, liberté, pardon, bien-être, sécurité....).